~ Revue sur les shampoing Biocoiff’ ~

~ Revue sur les shampoing Biocoiff’ ~

Le salon de coiffure Biocoiff’ est le premier salon bio à Paris, ils font des colorations naturels, des soins à base argile…etc. Ils ont aussi fabriqué leur propose shampoing et démêlant. Fabriquer en France, non testé sur les animaux, certifier par Ecocert et les compositions sont cleans !

Si vous habitez à paris vous êtes chanceuses , pour moi ce n’ai pas le cas. Mais leurs l’adresse du salon de coiffure Biocoiff’: 19, place Jeanne d’Arc 75013, sur rendez-vous au: 01 45 85 91 09.
Je vous conseille vivement d’y aller, car pour ma part j’en ai entendu que du bien et en plus c’est naturel, je trouve que les salons de coiffures bio se font rare !

J’ai pu testé ses deux super produits, dont j’ai vraiment été très satisfaite !

Je vous laisse découvrir mon avis !

-Shampoing pour cheveux gras au Tea tree de 200ml.
Voici la description: Les cheveux gras donnent une sensation désagréable au toucher et imposent de les laver toutes les 5 minutes. Ils sont souvent plus lourds et ont tendance à s’aplatir. Ils sont souvent accompagnés de pellicules. Le shampoing bio au tea tree Biocoiff a un pouvoir assainissant, il est donc parfait pour ce type de cheveux et pourra résoudre ces nombreux problèmes.

Mon avis : Ce shampoing me plait beaucoup, j’ai remarquer que mes cheveux régresse moins, au bout de 4 jours ils commencent à devenir gras. Il m’a réconcilier avec les shampoing pour cheveux gras, car pour d’autre ils m’asséchaient le cuir chevelu, ce qui me donner des pellicules, j’allais plus vers les shampoing pour cheveux normaux, car je l’ai trouve moins agressive et plus doux. Il fait bien sont boulot de shampoing, mais avec des plus bien sûr, je trouve mes cheveux plus brillant en racine et doux ! J’ai été surpris, car il me démêle très bien les cheveux, limite mieux qu’un après shampoing, donc super contente ! Il sent bon, je trouve que ça sent le coca-cola au Tea tree, je dois avoue que le mélange et assez bizarre, mais sa donne bien, j’aime beaucoup ! Il mousse très bien, c’est vraiment agréable ! Alors que le tension-actif et le Sodium-Coco-Sulfate, qui vient de la coco et c’est l’un des plus doux. La texture est liquide, mais pas trop et très facile à appliquer ! Je vous le recommande surtout, si vous avez les cheveux gras !

-Shampoing pour cheveux déshydraté à l’aloe vera aussi de 200ml.
Voici la description: Les cheveux peuvent se déshydrater suite à divers traitements : différences de température (mer, montagne…), colorations chimiques, shampoing non adapté…La déshydratation touche tout type de cheveux coloré ou pas. Le pouvoir hydratant de l’aloe vera est bien connu. Le shampooing bio à l’Aloe Vera Bioocoiff est parfait pour les cheveux déshydratés.

Mon avis : je n’ai jamais testé un shampoing pour cheveux déshydratés pensant qu’il allée me les graisser, mais enfaite pas du tout, il me lave les cheveux super bien, me les démêles, me les rend doux et brillant ! Je l’ai aussi testé pour laver la crème de coco sur mes cheveux sachant que c’est très gras, et il nettoie très bien, au premier shampoing, j’ai déjà sentis qu’il été propre, mais pour être sûr j’en ai fait un deuxième, et il le laves tres bien sent les agressais ou provoquer des pellicules. Lui aussi mousse très bien, le tension-actif et le même que le premier, l texture aussi, enfaite elle est liquide, mais quand on la frotte entre nos mains, la texture est comme du ‘‘gel », ce qui est très pratique, car sa ne coule pas dans la baignoire, et qui permet de ne pas en gaspiller ! 🙂 Le packaging est aussi tres beaux !

Vous voulez peut-être testé ses produits, alors voici les liens, en plus, en se moment il y a des promotion sur les shampoings !:

-Le shampoing pour cheveux gras au Tea tree: -> Cliquer ici <- http://www.biocoiff.com/boutique/shampooings/14-tea-tree.html

-Le shampoing pour cheveux déshydraté à l’aloe vera : -> Cliquer ici <- http://www.biocoiff.com/boutique/shampooings/12-aloe-vera.html

Retrouvez tous les produits Biocoiff’ sur ce site: -> Cliquer ici <- http://www.biocoiff.com/boutique/

Conclusion, ses produits me plait beaucoup ! J’aime beaucoup leurs actions démêlante ! Mon préféré reste celui pour cheveux gras, mais sa ne veut pas dire que celui pour cheveux déshydratés ne me plait ! 😉

10508307_546463132132324_1656577535_n986662_546463128798991_1944144230_n

Et vous, avez-vous déjà testé ses produits ? D’autre produits de cette marque peut-être ? Êtes-vous satisfait(e) ? Alors, n’hésitez pas à donnez votre avis en commentaire ! 🙂

3 réflexions sur “~ Revue sur les shampoing Biocoiff’ ~

  1. Bravo pour ton blog il est GENIALE!! Tes articles sont géniaux, tes photos sont aussi très jolie!
    J’ai une question, quel shampoing et apres shampoing preferes tu stp??
    Bonne continuation!!

Laisser un commentaire

